Continental Airlines

CO / COA

Bonne compagnie aérienne

Compagnie aérienne compétente malgré que nous soyons partis 50 minutes après l'heure prévue. Collation servie et espace entre les sièges correct. Au sol, de nombreux employés Continental sont à notre service.

Lire la suite de « Bonne compagnie aérienne »
Economie EWR - YUL + de 3 ans 4 réactions 2 vues
snoopygirl

Excellent vol !

C'était la première fois que j'allais aux USA et je dois dire que je m'attendais à du très bon dès le vol de départ. En arrivant à l'embarquement...

Lire la suite de « Excellent vol ! »
Economie GVA - EWR + de 3 ans 5 réactions 59 vues
jhay95

Excellente compagnie (avant sa fusion avec United!)
Surtout le service client: au top, nous avons pu réserver nos sièges par téléphone et notre demande a bien été respectée contrairement au retour, réservé chez United!
Contact facile et sympa.
Places confortables côté hublot, sanitaires propres et repas servi plutôt bon.
Personnel bon, serviable et souriant. Attentifs.
Consignes de sécurité sur écrans (sous titré) + démonstration des hôtesses (souriantes!).
Atterrissage sans encombre et vol parfait!

Economie BRU - EWR + de 3 ans 3 réactions
Magtravel

Avion nickel, personnel agréable, repas correct comme dans un avion. Bon confort mais cela viens de la taille des avions (pas de gros porteurs: ma bête noire, pas de place). Pour les tarifs pratiqués: bonne compagnie. Nous avions au total 3 vols pour notre voyage: aucun retards. Arrivée à bon port! Compagnie déjà testée sur Paris/NY: idem bonne compagnie américaine.

Economie CDG - IAH + de 3 ans 4 réactions
anna14

Vol Newark-Paris avec une escale à Washington Dulles

Vol pas très cher mais aucun confort, esprit low cost avec nourriture mauvaise et boissons alcoolisées payantes; personnel peu aimable. On a eu un problème de surbooking à Newark, le personnel au sol s'est même avéré incompétent et odieux.
Vieil avion (757) avec système de bord obsolète.

Economie EWR - CDG + de 3 ans 2 réactions
myeah

La compagnie a augmenté de 50 000 à 60 000 miles - pour avoir un vol transatlantique (gratuit) sans prévenir.
Mon compte one pass a bien été crédité des miles à l'aller - rien sur le retour. A savoir combien de temps ce problème va être résolu.
J'ai déjà perdu plusieurs milliers de miles (entre AIR FRANCE et CONTINENTAL - heureusement qu'Air France n'est plus sur la star team).
Le service ONE PASS devrait nettement être amélioré, car chaque appel est une version différente d'une personne à l'autre. Quand aux e-mails: ils n'ont jamais été considérés par la compagnie, au final perte de plusieurs milliers de miles.
L'espace entre les personnes aussi bien sur l'avion A/R était très etroit (3 sièges de chaque coté) et 1 allée centrale à peine existante.
Les hôtesses et navigateurs sont très compétents.
J'ai déjà conseillé cette compagnie aux groupes de personnes travaillant avec moi lors de courts séjours.

Economie EWR - CDG + de 3 ans
Lili

Le prix du billet d'avion était très adéquat. Par contre, l'avion a quitté en retard à l'aéroport de Burlington. Moi et mes amis devions prendre un deuxième vol à Newmark à New-York, mais à notre arrivée devant la porte d'embarquement une minute avant le départ prévue, l'accès nous a été refusé. Compte tenu du retard du première avion, nous avons pu réserver un autre vol 4h plus tard et ce, sans frais. Nos bagages avaient cependant quittés pour Phenix. Nous avions spécifié à cette compagnie aérienne d'aviser le staff à l'aéroport de Phenix afin qu'ils entreposent nos valises. Cependant à notre arrivée, elles erraient parmi les gens près d'une porte de sortie. Les membres du personnel ne se préoccupe nullement du confort et de la qualité du service.

Economie BTV - JFK + de 3 ans 1 réactions
mania

L'avion était en excellente état, le personnel de bord très sympa (expérience personnel: j'ai eu le privilège d'avoir sympathisé avec le steward et il n'a pas hésité à nous donner des glaces de la première classe), on disposait d'un écran par personne, le vol était très agréable, l'avion propre, les repas très bon et bien bourratif (compagnie américaine oblige).

Economie GVA - JFK + de 3 ans 2 réactions
scheff

Je ne reprendrai jamais cette compagnie!
A l'aller, atterrissage plus que brutal (plusieurs personnes vomissaient!).
Retour encore pire: à l'aéroport, accueil déplorable des agents de la continental qui n'avaient pas du tout envie de nous aider, nous français ne comprenant pas tout du premier coup! Ensuite on apprend que notre vol a 4h de retard... sans jamais d'explication. Dans l'avion, mon écran ne marchait pas, quand à mon voisin, son écran marchait mais pas sa télécommande... Arrivée à Roissy, on avait loupé notre TGV depuis longtemps. On a dû repayer des billets de train (sachant qu'on habite loin de Paris, c'était très cher) et lorsque l'on a demandé un dédommangement à la Continetal, on s'est fait rembarrer! Bref, ce retour nous a coûté très cher pour un service médiocre, je déconseille!

Economie CDG - EWR + de 3 ans 1 réactions
willomae

Mauvais souvenir de cette compagnie. Concernant le service et le confort, c'est moyen voir pas mal.

Pour ce qui est du respect des horaires, c'est autre chose. Premier avion (Paris - New York): 10h de retard (il n'y avait pourtant pas de problèmes climatiques). Durant le vol, l'avion ne peut se poser à New-York pour des raisons climatiques, le pilote reste donc à voler dans le ciel jusqu'à ce qu'il manque de carburant, ce qui l'oblige alors à se poser à Boston pour faire le plein. On rate donc notre escale, évidemment, puisqu'on arrive ENFIN à l'aéroport de New-York à minuit. Toutes les compagnies sont fermées, on est tous bloqués à l'aéroport, on y dort même quelques heures jusqu'à ce qu'une personne arrive à joindre un employé de la compagnie. Vers 4h du matin, des bus viennent nous chercher pour nous amener à un hôtel (payé par la compagnie). Le lendemain, notre second avion pour West Palm Beach est également en retard d'1h. C'est pas mal pour une première fois avec cette compagnie!

Pour le retour Los Angeles - New - York, puis NY - Paris, aucun souci dont je ne me souviens.

Economie CDG - JFK + de 3 ans
Joyce
Donner mon avis

18 avis de voyageurs

La communauté n'a donné assez d'avis récent pour établir une note et un classement.

classé par Date  - Note  - Intêret

filtré par

1 articles du blog

La rédaction de What The Flight vous informe de l'actualité

Retour dans le passé avec les plus grandes compagnies

par Benjamin Antoine, le 20 décembre 2013

Depuis quelques temps, de plus en plus de compagnies nous ont habitué à faire redécouvrir leurs anciennes couleurs.Tour d’horizon des « Retro livrery ». Sommaire1 Air Canada2 Air France3 American Airlines4 British ... Lire la suite »

1 questions & réponses

La compagnie et les voyageurs répondent à vos questions et vous aide à préparer votre vol.